Mars 2012

Publié le par nounou-38

 

19 Mars 2012

L'association "cheval mon ami" de Domène a besoin d'aide d'urgence.

 

Elle a besoin de vos dons pour survivre et offrir une fin de vie à ces chevaux recueillis.La crise étant passé par là les fins de mois sont dramatiques et leur avenir est en danger.

Vous pouvez soit le faire par chèque à:

 Association Cheval Mon Ami 
106, Rue Albert Einstein 38420 Le Versoud     

Soit via paypal sur leur site dont voici le lien ici

Vous pouvez aussi leur offrir un peu de votre temps

pour des soins aux chevaux sur place

Venez les rencontrer sur le terrain!
Chemin du Trou Bleu à Domène (38420) en Isère
Contact: 06 82 71 14 73
MERCI
SI VOUS LE POUVEZ FAITES PASSER LE MESSAGE.

 

15 Mars 2012

 

Le cours de scrap est passé et on a bien travaillé.

Continuons sur notre lancée avec une page "dynamique" !
Alors c'est quoi une page dynamique me direz vous ?

C'est une page avec un élément libre qui peut se mouvoir.

Encore une technique "piquée" à la carterie.

Que voulez vous j'adore tout mélanger.

Pour moi le scrap c'est synonyme de créativité et de liberté.

Voici dons un petit aperçu.  

 

2012-03-15-002c.jpg

 

 Regardez bien l'appareil photo, il a la bougeotte !!!

 

2012-03-15-006b.JPG

     

Non, non la page n'a pas changé de couleur mais le soleil m'a fait une petite blague.

A bientôt  

Publié dans mars 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article