PAGES SCRAPBOOKING

Publié le par nounou-38


A celles qui trouvent qu'on ne voit pas assez mes pages et qu'on ne voit que mes cartes voici ce nouveau répertoire.


Voici une page que j'ai faite pour une amie. Et oui je travaille beaucoup pour les personnes qui m'entourent. C'est comme ça !
Elle avait une photo de sa petite fille mais ne savait pas comment la mettre en valeur alors voilà je lui ai rendu service. Pour une question de confidentialité le visage de la petite sera effacée.








Puisque nous sommes dans les pages de scrap enfants je vais vous en montrer une autre.
Une page "clean and simple". Pour démarrer en scrap si vous êtes débutante c'est bien. Il faut peu de matériel et peu de moyens. La photo reste le centre de l'attention.
Si vous voulez en savoir plus sur le "clean and simple" allez voir la page "les leçons du scrap des délices".







Voici une page clean and simple.
Un style qui parait facile mais ne vous y fiez pas.
Peu d'embellissements mais beaucoup de rigueur pour cette page.












Nous approchons des vacances et j'ai eu envie de vous faire partager une page peu classique en scrapbooking.
Il s'agit d'un format 21 cm X 29.7 cm.
Un peu difficile à gérer quand on débute.
















Pour démarrer cette journée j'ai envie de vous faire partager une page de scrapbooking.Une page où j'ai eu envie de positionner plusieurs photos contrairement à ce qui se fait le plus souvent.

















Aujourd'hui je vais vous montrer une page de scrap façon "scrap américain". Avec
- la technique du faux cuir
- la technique des papiers déchirés
- la méthode du vieillissement du papier avec les encres.














Aujourd'hui j'ai une petite page de scrap à vous montrer. Comme on entre dans les vacances j'aimerai vous faire partager une visite que nous avons fait en vacances prés d'Argelès sur mer. C'était extraordinaire et je vous recommande si vous êtes dans le coin.
Ma page de scrap combine de l'embellissement et du "waterfall" cad une mini page déroulante.







Voici une page avec des photos sportives ! Non, non, je ne suis pas partie, il s'agit de photos que j'avais en stock et avec l'été j'ai eu envie de les scrapper.
Pour cela j'ai essayer d'utiliser plusieur techniques.
Tout d'abord j'ai utilisé de la UTEE pour faire mes grandes lettres chippboard, puis des oeillets ou rivets et enfin quelques
perles de pluie.












Une petite page sur "bébé Noé", vous savez le petit de l'association bébé noé deviendra grand que vous pouvez trouver sur mon blog.













Une page shabby chic faite en crop.
Vieux livre, peinture blanche etc....
afin de faire du vieux avec du neuf !
C'est presque le monde à l'envers....
D'habitude on jette plutôt le vieux et on rachète du neuf.
Mais c'est ça le scrap ça nous surprend toujours.









Une petite page pour démarrer notre association "le scrap des délices".
Nous avons appris comment mettre en valeur une photo, matter une photo, choisir ses couleurs et trouver une harmonie.










Notre deuxiéme cours. La technique du déchiré et comment vieillir son papier quand on ne dispose pas de vieux livres. Et oui c'est là qu'on regrette d'avoir jeté tous les vieux livres et toutes les vieilles revues du grenier de nos grand mére ! Alors voilà il fallait trouver une astuce pour pallier à ce manque "crucial" de vieilles pages !






Voici une page avec la technique du faux cuir et un peu de vieillissement de papier (et oui on révise aussi nos anciens cours !).
Le journaling est caché sur un tag qui glisse sous la photo avec un systéme de glissiéres.

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Any housecleaning company will attempt to work around an individual's hectic arrange. At the finale of from, you’ll be happy with the superior of work and will be anticipating your arrival to your following 7-day period. The simple part a few help along these lines is they can come the maximum amount or under you prefer. All you need to do is buy a mobile and let the them fully understand.
Répondre